maxresdefault.jpg

SYSTÈME DE DÉSSALEMENT
PAR OSMOSE INVERSÉE

Dessalement de l'eau de mer

Vous pouvez mettre en place votre propre système d'approvisionnement en eau, ou vous pouvez construire un puissant système d'appoint ou de secours en cas de problème avec votre approvisionnement en eau existant. Vous pouvez également partager votre installation de désalinisation de votre Green Bubble House®avec vos voisins ou d'autres maisons du voisinage et tout en disposant d'une quantité d'eau suffisante pour un usage domestique normal.

Pour les petits hôtels et les centres de villégiature situés dans des îles où l'eau douce est rare ou inexistante, les systèmes Green Bubble House® sont idéaux comme systèmes d'approvisionnement en eau primaires. 

 

« Établissez votre propre système d'approvisionnement en eau » 

desalination_drinking-water-2.jpg

“BIO-SALT fonctionne avec le système d'osmose inversée" et peut être connecté au réseau ou à une alimentation solaire. L'osmose inversée peut également être utilisée pour "purifier" l'eau de source disponible ou l'eau du robinet, qui peut être impropre à la consommation. (1 système avec 5 niveaux de traitement de l'eau).”

LA DÉSALINISATION SANS EMPREINTE CARBONE

BIO-SALT® - Un système de traitement d'eau de mer par osmose inversée pour les agglomérations éloignées de toute source d'eau publique ou privée. Option supplémentaire / panneaux photovoltaïques pour une autonomie de 100 % et une économie d'énergie.

Loin d'un point d'eau ou d'un réseau de distribution, mais à proximité de l'eau de mer, vous pouvez nous consulter et demander un devis pour votre propre système de DÉSALINISATION RO/GG (via PACIFIKOOP®). De 100 m3 par jour à 5000 m3 voir plus encore.Nos systèmes sont régulièrement installés avec succès dans des zones isolées, des îles, des zones arides, ou des zones à fort déficit en eau souterraine pour un pompage électrique ou manuel.

Give-Power-Solar-Powered-Desalination-PL

« Pour les îles et les régions côtières, cela signifie une eau durable illimitée provenant de ressources abondantes. La pénurie d'eau douce n’est plus une éventualité. »   

Nous utilisons les forces de la nature à leur meilleur pour un approvisionnement en eau indépendante et sans culpabilité. En évitant les pertes de conversion d'énergie, les batteries et l'entretien fréquent, il est possible d'économiser jusqu'à 70 % des dépenses en eau. Plus l’installation est importante, mieux c'est, car les coûts de production de l'eau diminuent avec la taille de la production. La technologie commence à petite échelle et va jusqu'à produire des millions de litres d'eau propre par jour.

"En fonction de vos besoins, nous offrons une large gamme de systèmes de désalinisation"

benny-jackson-222664-unsplash.jpg